Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
11 janvier 2020

mandala dots "soleil"

C'est mon rayon de soleil lorsqu'il pleut. Mais si ici aussi l'hiver il pleut beaucoup et nous avons eu 3 tempêtes en 3 semaines qui ont fait pas mal de dégâts (sutout la première d'ailleurs nous sommes passés à la TV) donc ce petit tableau est mon soleil du matin lorsqu'il fait gris. Bien sûr j'ai vite dérivé et imaginé le grand tableau qui suit.

IMG_5634

Ce tableau mesure 40x40 cm

 

 

 

IMG_5653

Ce tableau mesure 70x70

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique lumineux ça ferait du bien un soleil comme ça dans la maison bravo
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 041
Publicité