Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
23 mai 2023

Suspens, enfin le jour J

Comme vous l'aurez compris j'ai triché et j'ai fêté mon anniversire en famille un peu en avance, d'ailleurs j'ai décidé de le fêter plusieurs fois (au moins 3 fois) et ce tout au long du mois de mai car on n'a pas 50 ans tous les jours.

Mon anniversaire c'est aujourd'hui mais je l'ai fêté en famille début mai et comme cette année le muguet était un peu en retard, ma maman a trouvé ce que l'on allait mettre dans les pots des tricycles : un bouquet de muguet.

Voici la table pour 16 personnes, les 6 tricycles sont parfaits et les boulettes agrémentent en mettant un peu de couleur

IMG_6391

et voici mes petits tricycle chargés de muguet

IMG_6392

IMG_6393

IMG_6394

IMG_6395

et pour finir me voici avec un superbe bouquet avec une fleur d'hortensias et autre verdure, aujourd'hui je l'ai fait séché comme ça je vais en profiter très longtemps.

20230507_122143

20230507_122147

Mon blog a aujourd'hui 10 ans, je l'ai crée le jour de mes 40 ans pour m'en souvenir. J'espère pouvoir l'agrémenter plus régulièrement. Les choses de la vie font que je n'ai pas toujours envie de bricoler (alors que j'ai des idées plein la tête), ou pas toujours le temps. Là j'ai beaucoup travaillé pour ma décoration de table, j'espère maintenant réaliser au plus vite l'album photos de mes 50 ans (j'ai plusieurs collections de papiers ainsi que plusieurs tutos de Michelle Fieu) et pleins d'autres projets.

Je vous remercie de continuer à me suivre.

Scrapinette

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe deco tu as raison de bien profiter de ton anniversaire moi aussi cette année j'ai un compte tout rond 70 <br /> <br /> et j' aie bien profite de ma journee avec une de mes filles et son ami <br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
joyeux anniversaire Karine<br /> <br /> quel beau travail de décos, bravo c'est bien réussi<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 995
Publicité