Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
2 janvier 2024

Meilleurs 2024

Je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2024.

Je ne suis pas très active en ce moment sur mon blog car j'ai beaucoup travaillé en cette fin d'année (à l'hôpital) mais aussi pour exposer et vendre sur un marché de Noël (dans le 01).

Les virus circulants n'épargnent pas beaucoup de monde, j'ai eu cette chance jusqu'à cette veille de fin d'année juste un semblant de gastro mais rien de grave heureusement.

Bilan du marché de Noël : 3 articles vendus par ma maman, ça m'a mis le moral à zéro quand je pense au temps que j'y ai passé au lieu de faire du pergamano par exemple. Je vous mettrais prochainement ce que j'ai réalisé (je n'ai pas fait d'article tellement j'étais dégouttée).

Du coup il a fallu que je me reprenne et j'ai fait cette carte pour une amie et ça me permet de recommencer l'année sur une note plus douce. Elle est en 3D et tient seule, elle se plie afin de pouvoir l'envoyer par courrier. La photo ne lui rend pas justice mais elle est très lumineuse, la fenêtre est en arrière plan. J'ai découpé toutes les images cet été quand il faisait chaud et qu'on ne pouvait rien faire sans dégouliner donc après la carte se fait très vite (tuto sur YT).

A bientôt

20231215_132032

Publicité
Commentaires
R
Très jolie carte, ma scrapinette ! Je te souhaite aussi une très belle et bonne année 2024. Surtout une bonne santé. J’ai passé une excellente semaine de Noël à Menton. Superbe région. Bisous. Rm
Répondre
F
bonjour, superbe carte et je pense que votre amie sera ravie de recevoir les vœux d'aussi jolie manière. C'est vrai qu'il y a beaucoup de marchés de Noël maintenant et la concurrence est rude. De plus en général on ne gagne pas sa vie avec les créations artisanales, c'est juste un grand plaisir de créer, alors on aime aussi que les autres apprécient notre travail. Bon courage pour 2024, et toujours d'aussi belles créations. Meilleurs vœux pour toute votre famille.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 995
Publicité