Je reviens enfin vers vous après un début d'année plutôt cahotique. Mon disque dur a grillé et je n'ai pas pu récupérer mes données, j'avais retouché des photos pour mes futurs messages et j'ai tout perdu mais rien de grave en soi. Seulement j'ai eu beaucoup de mal à trouver un nouveau logiciel de retouches et à apprendre à m'en servir. Aujourd'hui c'est chose faite. Et comme les évênements s'enchainent, je suis tombée au travail et me suis déchirée le ligament rotulien, je suis confinée depuis 5 semaines. Je peux heureusement conduire à nouveau et j'ai eu une très grande intuition le 14 mars en achetant une imprimante scanner car la mienne était une vraie catastrophe, elle consommait beaucoup d'encre et ne scannait pas.

Donc depuis 5 semaines que je suis confinée, j'ai réalisé beaucoup de chose en micromacramé pour notre week-end PPF (qui a été reporté depuis) et en parchemin. J'avais beaucoup de retard notamment sur le dernier week-end auquel j'ai participé (2017) et voici une des cartes que j'ai enfin terminé.

Pour vous dire je n'avais peint que les coquelicots centraux et tracé au crayon blanc les coquelicots à embosser. Il restait beaucoup de travail mais je suis très fière d'avoir terminé. Le dessin est de Christine Coleman et la réalisation et explications de Ria Van Avondt.

Les coquelicots centraux sont colorés à l'aide de polychromos et de de feutres PCE, alors que les coquelicots du cadre sont embossés avec la technique d'ombrage (ou ciselés), la dentelle du cadre est réalisée à l'aide la grille droite fine (04)

IMG_5831 recadrée_cr

A demain pour une nouvelle réalisation.

 

 

What do you want to do ?
New mail