Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
16 juin 2018

Carte nichoires

Et voici la petite dernière de la série, j'ai trouvé ce modèle de nichoires sur pinterest depuis plusieurs années je stock beaucoup) et j'ai fait un essai en couleur que je trouvé plutôt bien du coup je l'ai conservé et inventé la carte qui pouvait lui convenir. C'est de l'improvisation complète.

IMG_4741

Pour la carte j'ai utilisé une dentelle du livre de Kannikar que j'ai un peu changé. Superbe modèle à la grille, j'adore ce livre qui est plein d'idées et de patrons (parchment classic, a classic collection 2, grid work).

IMG_4746et voici la carte complète, sous la dentelle j'ai utilisé le papier vellum satin vert (pas toujours facile à utiliser).

Publicité
Commentaires
M
oh c'est splendide, quel beau travail. J'aime beaucoup cette dentelle et comme tu dis ! le livre de Kannikar est riches de modèles.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 022
Publicité