Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
15 juin 2018

Carte campanule

C'est la seule carte de la série des pergamno-tutor's de Clarity stamps que j'ai réalisé (pour le moment). La carte est en papier ordinaire et les fleurs sont peintes au PCE (il y avait très longtemps que je n'avais pas peint). Je l'ai réalisée en novembre 2017 je crois. Je ne suis pas super satisfaite du résultat et il faudra que je m'entraine à l'avenir avec les pinturas aussi. Les polychromos c'est une solution de facilité car ça rend de beaux résultats rapidement mais une mise en couleur à la pintura c'est aussi très joli.

IMG_4496

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe aussi bravo
Répondre
M
oui les pinturas les couleurs sont plus vives, mais j'aime beaucoup les perga liners dont les couleurs sont douces.
Répondre
B
Nous sommes gâtées avec ces jolies cartes!!!!
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 995
Publicité