Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
15 novembre 2017

Album bonheur

Et pour finir la série, l'album bonheur. Très sympa, coloré qui donne du peps, pas très pratique quand on l'ouvre car il s'étend en hauteur.

IMG_4254

IMG_4255

IMG_4256

J'ai oublié de retourner la photo, du coup on voit qu'il est à l'horizontal mais pour de vrai il est vertical

IMG_4257

IMG_4258

IMG_4259

La partie centrale est une succession de feuillet qui se ferment en quinconce

IMG_4260

IMG_4261

IMG_4262

On peut utiliser cet album pour beaucoup d'occasions comme des soirées festives ou un anniversaire d'enfant. J'ai d'autres album en vue, mais il me manque du temps, c'est ça d'avoir plusieurs passion. J'espère ne pas vous faire attendre trop longtemps avant de publier à nouveau soit du pergamano soit de la carterie ou d'autres albums de scrap en attendant Noël. A bientôt Scrapinette

Publicité
Commentaires
R
eh bien ! je vois que tu es bien active. Superbe ton album !
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 009
Publicité