Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
13 novembre 2017

Album formidables souvenirs

Album de Cath dont j'ai acheté le kit lors d'une de ses crops dans les montagnes, et que j'ai réalisé seulement en fin d'année dernière. C'est un dodu comme elle les appelle, car on peut placer beaucoup de photos et surtout de grandes photos. Elle, elle a utilisé cet album pour mettre des photos des différents chateaux de la Loire qu'elle a eu la chance de visiter, et pour l'avoir feuilleté, il était magnifique et les couleurs s'accordaient parfaitement avec les jardins et les pierres. Je ne sais pas encore ce que je vais y mettre mais il peut convenir aussi à un mariage ou une fête de famille.

IMG_4285

IMG_4286

IMG_4287

IMG_4288

Les parties décos sont magnifiques comme je les aime, très rafinées. Les bouts de scotch m'ont servi de repaires pour les pages avant le montage et me servent encore après quand je place mes photos pour me rappeler où je dois les coller. Ce n'est pas si évident quand on a fait développé juste le nombre de photos avec un emplacment précis...

IMG_4289

IMG_4290

IMG_4291

IMG_4292

IMG_4293

IMG_4294

IMG_4295

IMG_4296

La difficulté de cet album c'est le nombre de pages mais surtout la couverture qui est en lin et qui du coup fait des épaisseurs dans les angles

 

Publicité
Commentaires
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité