Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
8 juin 2013

Boîtes à musique

J'adore les boîtes à musiques et j'en ai quelques unes chez moi (oeufs d'oie décorés à la Fabergé, une danseuse qui a presque mon âge, des boules de neige...). Lorsque mes nièces sont venues me rendre visite, elles ont un peu joué avec, et du coup ça m'a donné une idée de cadeaux de Noël pour l'année dernière. J'ai commandé le support en bois avec la musique (un seul choix) sur VBS ainsi que les mignatures et décos et je me suis éclatée pendant 2 jours (temps de séchage peinture, colle et vernis). Je les trouve super belles, le hic c'est que j'ai voulu bien faire et tout et tout, mais du coup elles sont trop lourdes pour tourner mais la musique joue (c'est l'essentiel). Si ça peut vous donner des idées... Comme j'avais des petites boites en rabe dans mes réserves de loisir créatif, j'ai réalisé une boîte à trésors assortie à la boîte à musique de chacune.

bm2

bm5

Publicité
Commentaires
M
Superbes ces ensembles ! Dommage que les boîtes à musique ne tournent pas ...<br /> <br /> j'ai réalisé le carrousel de Julie Misters ,pour le baptème de mon petit fils et je l'ai monté sur une boîte à musique trouvée en vide grenier ;<br /> <br /> Il a eu beaucoup de succès !<br /> <br /> Bon dimanche , bises .
Répondre
M
ah c'est très joli , mais je vais te donner des idées si tu as le temps, mon amie a fait un petit manège en perga monté sur un socle à musique.<br /> <br /> Bravo pour ces belles réalisations.
Répondre
M
TRES MIGNON et tres bonne idée bravo
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 995
Publicité