Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
6 juin 2013

Comme je l'ai indiqué, ma passion c'est le

Comme je l'ai indiqué, ma passion c'est le pergamano mais j'aime aussi les loisirs créatifs en général. Aussi aujourd'hui je vous présente mes poupettes. J'ai acheté le kit au salon de Paris il y a 2 ans et depuis j'en ai fait un certain nombre. C'est un petit cadeau toujours très apprécié des petits et des grands.

poupées1

 

poupee2Alors ne sont elles mimies mes poupettes?

Publicité
Commentaires
G
j'adore, elles sont trop mimis
Répondre
B
Elles sont adorables ces petites poupées!!!!!
Répondre
M
super mimi
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 887
Publicité