Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
5 janvier 2022

Collier en malachite

Cela faisait plusieurs années que je le regardais régulièrement en photo dans mes favoris de Pinterest et puis je ne savais pas bien comment m'y prendre et surtout quelle pierre utiliser.

Il y a 1 an je suis passée à l'Atelier de Stella Monteil à Pont-de-Barret (26) et j'ai acheté plein de cabochons, car j'avais envie de faire plein de colliers et sans le savoir à ce moment là, j'ai acheté la pierre pour mon collier. La suite a malheureusement été différente car je n'ai pas pu exercer pendant plusieurs mois suite à un burn-out.

Un jour de novembre 2021, j'avais une commande de colliers pour une amie et je lui montrais des photos pour comprendre ce qu'elle désirait comme colliers, et je suis à nouveau tombée dessus et je l'ai mis dans le "dossier à réaliser". Du coup une fois ma commande terminée j'ai repris la photo et fais plusieurs croquis et un décorticage pour bien compter le nombre de fils qu'il me fallait et où je devais les placer. Ma grande chance est que Stella a fait un live "créons ensemble" où j'ai participé sur le point escargot, et là encore j'ai pu revoir mon collier et changer ce qui ne me plaisait pas et la semaine suivante de 13h à 22h avec des coupures pour manger , répondre au téléphone et j'en passe, il est né et je l'adore.

20211205_215740

Comme quoi il faut savoir être patient, persévérer quand il faut et lâcher prise à d'autres moments. Comme dit le proverbe "tout vient à point qui sait attendre..."

Publicité
Commentaires
G
c'est superbe, belle réalisation
Répondre
M
ha oui ça valait le coup d'attendre il est superbe quel travail et quelle patience bravo
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 009
Publicité