Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
3 janvier 2022

Kannikar et Susy

J'ai eu la chance d'avoir pour compagne pendant 17 ans Susy, une petite persane caramel au lait, très belle, très intelligente et avec un certain caractère. Lorsque Kannikar nous a fait un cours pour Toby le chat je lui ai envoyé la photo de ma Susy et pour celles qui la suivent sur FB elles ont pu l'admirer sur sa page. Le plus impressionnant est qu'une semaine plus tard je recevais l'original par la poste à mon domicile avec pour consigne de me charger de réaliser une dentelle (ce que je n'ai pas encore eu le temps faire).

Afin de la remercier pour son merveilleux travail et cadeau je lui ai envoyé à mon tour 2 colliers en macramé qu'elle a reçu juste pour Noël et que vous avez pu voir sur sa page. Voici le tout rassemblé ici.

 

 

Voici les photos originales de ma bibiche

DSCN4721

DSCN4722 (2)

 

et voici l'illustration de Kannikar

20220102_162838

 

Voici la photo qu'a poster Kannikar sur FB, je savais qu'elle aimait le noir d'après nos précédentes rencontres donc je me suis lâchée. D'après son commentaire, elle a adoré et en porté un pour le dîner de Noël.

269746448_10222921557962373_8738391229259412912_n

Je vous mets les photos originales des colliers

 

20211209_220601

La grosse perle est en obsidienne dorée.

20220102_165929

La carte faisait partie d'une série de cartes réalisées avec 1 seule feuille 30x30 dont j'ai dû faire un article il y a quelques années.

Je dois dire que le Covid 19 a perturbé nos vies depuis 2020 avec au moins un effet bénéfique, je n'ai jamais fait autant de gros projets en pergamano qu'en 2021. Grâce à lui nous nous sommes équipées de moyens de communications dont je n'aurais jamais pensé les utiliser un jour et je trouve qu'il nous a de ce fait rassemblé autour de nos passions (pergamano, micromacramé, mandalas dots, Lavinia...).

Alors merci au Covid 19 pour tout ça et maintenant bye bye afin qu'on se retrouve en chair et en os.

Karine

 

Publicité
Commentaires
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 009
Publicité