Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
13 juin 2018

Une carte blanche (encore)

Je n'ai pas beaucoup varié les plaisirs mais j'adore le travail du blanc et puis quand on part en vacances on prend le moins de matériel possible donc le blanc en vacance c'est très bien.

C'est un modèle très simple mais il en jette. Il est tiré du parchment craft du mois de mars 2014 et c'est un patron de Julie Roces très connue pour ces modèles très délicats.

IMG_4735Pour une fois la photo ne lui rend pas grace, la carte est beaucoup plus jolie en vrai

Publicité
Commentaires
M
C'est bien vrai le travail en blanc est beaucoup plus noble et ravissant et c'est ce qui plait le mieux à tout le monde. Car bien fait c'est vraiment magnifique
Répondre
M
c'est pas toujours facile le rendu avec les photos et le scanner non plus mais la je la trouve superbe
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 995
Publicité