Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
12 juin 2018

Carte blanche pour exercices

Voici une jolie petite carte blanche (on peut aussi la réaliser en couleur). C'est une carte dont j'ai eu le modèle lors de mes journées de formation et d'appronfondissement des techniques de pergamano à Paris par Martha Ospina (2001-2007). Ici c'est pour utiliser l'outil losange que vous retrouvez embossé et découpé. Je l'aimais bien et je n'avais jamais pris le temps de la faire. Maintenant c'est chose faite. La difficulté de ces outils avec beaucoup d'aiguilles c'est de bien positionner les aiguilles sur le patron pour un bon préperforage et il faut aussi que le patron soit de bonne qualité. C'est pourquoi il ne sont pas trop utilisés et qu'on utilise beaucoup le 4 pointes. Linda Williams a sorti un livre (Handbook for multi-needles tools en anglais bien sur) où elle a réalisé des planches d'exercices avec des outils peu utilisés.

IMG_4738

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette carte <br /> <br /> <br /> <br /> il ya beaucoup d'outils que l'on ne sait pas utilise il est vrai que je ne suis pas tres douée non plus avec
Répondre
M
superbe Karine.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 967
Publicité