Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
6 octobre 2014

Carte tampon my besties

Voici une nouvelle carte cette fois avec un tampon de la collection My Besties que j'ai mis en couleur avec les polychromos, mais j'aurais pu aussi utiliser les PCE ou les encres ou les pinturas. Le tour de la carte est un modèle issu du dernier livre de Kannikar. Un grand merci à Christiane qui m'a aidée à signer ma carte. Je n'ai pas encore toutes les ficelles pour protèger mon travail.

karine

IMG_2175

Publicité
Commentaires
G
superbe, trop mimie
Répondre
B
très beau travail, félicitations !!!!!
Répondre
M
c'est superbe, tu vois je n'étais pas très tampon, mais tu me donnes envie à présent. Je crois que je vais me lancer après le salon de Rennes .
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 995
Publicité