Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
12 octobre 2014

La petit fille aux fleurs

Elle est fait partie du vellum brise d'été avec 3 autres copines mais c'est ma préférée. Récemment j'ai rangé mon armoire pergamano et en feuilletant un livre pour des outils je suis tombée (ou plutôt retombée) sur ce joli modèle. Alors hier soir je m'y suis mis et hop en deux temps trois mouvements et la carte était finie. Je me suis moi-même étonnée mais en fait il n'y a pas beaucoup de découpes.

IMG_2179

Publicité
Commentaires
B
Ce vellum est magnifique , je l'ai aussi utilisé.............
Répondre
M
ah oui qu'elle est belle cette réalisation,j'aime beaucoup aussi ces vellums
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité