Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
12 janvier 2022

Ma 1ère réalisation avec LAVINIA

Je vous présente ma dernière passion, les cartes ou autres supports avec les tampons Lavinia. Pour le moment je n'en ai pas beaucoup, et puis il faut s'équiper en encres diverses et de papiers adaptés. C'est une marque Anglaise du coup avec le Brexit c'est compliqué à commander mais j'ai trouvé un site en France très bien c'est le Scrap de Marianne où j'achète les tampons et le papier. Pour celles que ça intéressent il y a plein de vidéos sur youtube, un site internet où on peut commander directement mais entre frais de port et douane... et un groupe fermé sur Facebook.

20220110_110205_cr

Voici Tia sur son champignon en train de vous envoyer de jolies pensées positives. c'est un tuto que j'ai visionné sur youtube de Lavinia. Je n'avais pas les encres correspondantes et pas tous les tampons mais si vous ne voyez pas l'original ça ne choque pas.

 

 

Pour information, il exite des copies de ces tampons sur Aliexpress mais ils sont plus petits et de beaucoup moins bonne qualité, j'en ai quelques uns car je n'avais pas le budget nécessaire pour m'acheter un peu de tout et j'ai pu faire la différence avec les vrais.

Publicité
Commentaires
M
c'est super joli bravo
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 009
Publicité