Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
2 août 2021

Colliers Néréïdes

Modèle que j'ai adapté à mes pierres ici une septaria (jaune marron) et un larimar (bleu clair). C'est un collier d'un niveau avancé car il y a l'ajout d'une pierre et des pétales avec ajout de couleur. Pas de panique Stella explique très bien dans la vidéo du kit ou dans l'académie du macramé

collier Néréide 29

collier néréïdes (Stella)22

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup difficile de choisir ils sont superbes tous les deux <br /> <br /> bravo
Répondre
M
oh c'est magnifique surtout celui qui est sur ton cou
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 39 010
Publicité