Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
30 mai 2022

Cottage

Une nouvelle carte Lavinia avec plein de nouvelles techniques, fond avec des pigments (Brushos), encrage avec encres diluables et encres directes avec tampons ou brosses. Utilisation des gels pen, du foil... C'est super intéressant d'apprendre ces nouveaux trucs et comme je suis à fond pergamano mon cerveau fait toujours la conversion pour voir si c'est adaptable ou pas au parchemin.

Pour cette carte j'ai suivi un tuto d'Eleana Evans sur la chaine Lavinia stamps de youtube. En réalité elle est beaucoup plus claire.

20220529_174839

Vu la saison très chaude dès le mois de mai, il est assez difficile de pratiquer le pergamano dans ces conditions, je pense faire plus de lavinia pour mieux me concentrer ensuite sur le parchemin à l'automne. Il faut dire que c'est beaucoup plus long aussi...

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe j'aime beaucoup
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 887
Publicité