Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
3 octobre 2021

Carte bleue

Je voulais attendre un peu pour vous la montrer mais je l'ai postée sur un groupe Facebook et elle a fait le buzz donc peur-être l'avez vous déjà vue.

J'ai vu sur le groupe "Traditional Parchment Craft, A Joy to Behold" au mois de juin-juillet une magnifique carte de Noël réalisée par Susan Moran en cours zoom. Je lui ai envoyé un message privé sans réponse mais au mois de septembre, elle a recommencé le cours spécialement pour des personnes hors UK et c'est comme ça que j'ai réalisé ma carte avec des instructions uniquement en anglais et à l'oral (je regrette vraiment de ne pas le parler, je baraguoine un peu mais bon ce n'est pas suffisant et Susan ne parle pas du tout français). Ils nous a fallu 3 heures non stop pour "l'image", et en même temps je prenais des notes, et encore 4 heures pour le tour en dentelle réalisé à la grille (et j'avais fait une matrice avant pour éviter les erreurs car c'est une grille très vicieuse).

Je vous ai dit plus haut qu'elle avait fait le buzz, j'ai reçu beaucoup de messages de la part des anglaises, quelques françaises et autres nationalités et Pat Hosking (qui doit être la superviseure du groupe) a sélectionné ma carte pour la poster en bannière du groupe pour tout le mois d'octobre. Vous n'imaginez pas comme je suis excitée et fière. Je l'ai bien sûr remerciée ainsi que Susan qui m'a dit que j'avais fait un beau travail sur la carte . 

Carte Noël de Susan Moran

Publicité
Commentaires
M
Splendide cette carte que j'ai déjà admirée sur Fb ! BRAVO pour ce méticuleux travail <br /> <br /> Bon dimanche , amicalement .
Répondre
M
c'est très beau, le rendu avec les boules sont magnifique , bravo
Répondre
C
c'est tout simplement une merveille.... bravo
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité