Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
30 juin 2021

Mignonne, allons voir si la rose...

A Cassandre

Mignonne, allons voir si la rose

Qui ce matin avait éclose

Sa robe de pourpre au soleil,

A point perdu cette vesprée

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au vôtre pareil.

Las voyez comme en peu d'espace,

Mignonne, elle a dessus la place

Las! las ses beautés laissé choir!

O vraiment maratre nature

Puisqu'une telle fleur ne dure

Que du matin jusque(s) au soir!

Donc si vous me croyez Mignonne,

Tandis que vôtre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté

Cueillez, cueillez votre jeunesse

Comme à cette fleur la vieillesse

Fera ternir votre beauté.

De Pierre de Ronsard

Roses Kanny juin 2021

Voilà ce joli poême pour une très belle carte. Je l'ai réalisé grâce au cours zoom de Kannikar. J'ai pris beaucoup de plaisir à colorier ces fleurs avec les polychromos Faber Castell et l'huile dorso. J'ai hâte de suivre le prochain cours. Si vous aussi vous voulez rénouer avec la colorisation du parchemin vous pouvez acheter le replay auprès de Kanikar (kannyparchment@gmail.com), elle offre aussi 3 vidéos sur youtube sur l'embossage avancé.

Publicité
Commentaires
P
Petite précision, les cours sont en anglais, mais en fait Kanny ne parle pas on la voit juste travailler.
Répondre
B
Joli poème pour une jolie carte ...
Répondre
M
Bonjour Karine, c'est splendide, mais il faut préciser que les cours sont en anglais . Mais j'avoue que tu as fait une très belle réalisation
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité