Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
14 juin 2021

Carte Primrose

C'est le nom de la petite "poppet" de ces cartes, c'est une de mes préférées parmi la série avec Posie et Pixie. Claristamp a réédité ces petites filles qui étaient sorties une première fois en 2010 environ par Pergamano. Là sur une feuille il y a une seule fillette en 3 tailles différentes avec de la place autour pour un cadre en dentelle et le papier est de 150g au lieu de 125g pour les vellums. Je peux les éditer aujourd'hui car l'une d'entre elle est en chemin pour un anniversaire.

20210501_114920

J'ai utilisé le contour d'une carte du livre "jardin d'agrément" d'Hiskia Wittenaar et j'ai rajouté la poppet dessus en incrutant une partie du motif, à l'intérieur il a un vellum satin fushia, les 4 épaisseurs sont perforées avec le feston.

20210501_114643Là j'ai combiné 2 modèles de cartes de l'académie de Pergamano (IPCA) pour l'utilisation de l'outil "goutte", sauf que l'empreinte goutte ne correspond pas à la taille de l'outil du coup j'ai dû tout perforer au 1 pointe. Comme quoi, on n'a pas besoin de tous les outils pour faire de jolies cartes, avec l'outil 1 pointe on passe partout c'est juste plus long. Celle-ci va bientôt rejoindre sa nouvelle propriètaire

Publicité
Commentaires
G
superbes, quelles belles réalisations
Répondre
B
magnifique ......
Répondre
M
oh c'est très beau et je suis bien contente qu'ils aient réédité ces motifs sur les vellums avec des tailles différentes. J'adore tes cartes bravo.
Répondre
M
Bravo c'est magnifique j'aime beaucoup c'est petites poupées<br /> <br /> j'aie les anciens modèles il est vrai que le papier est un peu fin
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité