Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
4 mai 2021

Le micromacramé

Je vous avais déjà fais un article avec des bijoux réalisés avec des tutos de Stella de Solylunamacramé, eh bien l'année dernière je me suis inscrite chez elle et j'ai suivi son académie du macramé. Ce fut 6 mois merveilleux où toutes les semaines nous avons vu différents points, différents sertissages, ajouts de couleur de fil, du décorticage par rapport à une photo... enfin bon c'était génial d'apprendre pleins de petits trucs qu'on ne voit pas sur des photos car j'avais déjà une base. Voici quelques réalisations de base :

20200630_205934

20200704_090820

20200718_222818

20200802_142826

bracelet Orion

Voici ce qui nous a occupé le premier mois, beaucoup de noeuds pour la régularité et le serrage. Les 2 derniers font des petits cadeaux sympas. Perso j'utilise du fil Linhasita 0.75mm et si possible des perles et estampes en acier inoxydable, en laiton ou mieux en plaqué or.

Publicité
Commentaires
M
super joli
Répondre
B
De très belles réalisations ...
Répondre
M
tu as bien travailé ,
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité