Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
22 avril 2020

Petit Chien

 

What do you want to do ?
New mail
Voici une nouvelle carte en parchemin, je l'ai réalisée en partie avec le modèle du parchment craft de novembre décembre 2019 de Mary G Kerr. J'ai utilisé un vellum chiens (très vieux modèle) que j'ai collé avec des micros dots à la place du petit oiseau à réaliser aux polychromos. J'ai aussi changé les couleurs du papier pour mieux les accorder au vellum. Grace à ce petit chien, j'ai gagné plusieurs heures pour un résultat final impécable.

IMG_5875

 

 

 

IMG_5876

 

 

 

 

Et pour celles qui ne les ont pas eu (ils datent de 2010 environ) je me propose de vous envoyer le scan de cette série de vellum chiens, à imprimer sur du papier parchemin ordinaire 150g  (je ne garantie pas le résultat à 100% mais perso je l'ai déjà fait ça marche). Il suffit de le demander.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Karine très fin et très réussis
Répondre
M
oh elle rend bien cette carte c'est une riche idée. J'ai aussi ces vellums , chiens, chats etc.... si vous en voulez je peux aussi vous les mettre. Mais il est préférable de les imprimer avec une imprimante laser car celle à jets d'encre c'est très long à secher.
Répondre
B
très beau travail ....
Répondre
F
bonjour, une carte superbe, bravo. Et merci pour le partage de si jolies créations. Je n'ai pas encore débuté le pergamano, toujours à la recherche d'un professeur -pour APRÈS le confinement bien sûr ! Bonne continuation. Bonne fin de semaine
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité