Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
27 mars 2020

Petit faire-part

 

What do you want to do ?
New mail
Voici un modèle que j'ai commencé en 2019 et que j'ai laissé de côté quand je me suis plongée dans la peinture des madalas dots. Il est tiré du livre de Linda Williams "Handbook for Multi-Needle Tools" volume 2. Exceptionnellement il y a un patron dans le livre mais vous pouvez utiliser le Groovi             "GR-FL-40921-03". Pour informations ces 2 volumes utilisent les Groovis et multiplient les Groovis sur chaque cartes et en bonus ils offrent des combinaisons de différents outils à perforer. Les pas à pas sont peu détaillés (insufisants pour des débutants à mon avis) et en anglais.
Je n'avais pas tous les Groovis donc j'ai fait à ma sauce.
Voici la carte dans son jus, 2 morceaux de papier vellum saumon embossés et perforés selon le patron

IMG_5836_recadrée

J'ai ajouté une carte blanche dessous et un système de fermeture car sur le livre il y avait un noeud mais vu la délicatesse de la bordure je ne sais comment Linda a fait pour le fixer

IMG_5837_recadrée

Et là, la carte est ouverte pour déliver son message, perso j'ai utilisé un autre Groovi avec son petit brin de muguet

IMG_5838_recadrée

A bientôt pour une prochaine carte

Publicité
Commentaires
M
superbe bravo
Répondre
B
Une merveille !
Répondre
M
ah c'est très beau, mais comme tu dis , pour les débutants pas facile surtout que les livres sont en anglais. Hier j'ai régardé la live d" AVEC PASSION" qui a fait des démos en direct pour bien expliquer aux personnes qui ne savent pas faire avec les grilles GROOVI et j'ai trouvé celà très bien et je conseille a celles qui veulent apprendre de regarder.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité