Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
1 janvier 2020

Bienvenue 2020

IMG_5530-001

Je vous présente une de mes dernières réalisations en pergamano et j'en profite pour vous présenter tous mes voeux de santé, d'amour et de bonne humeur pour cette nouvelle année qui commence. J'espère qu'elle sera encore plus créative que l'année dernière et que je pourrais vous montrer plein de créations différentes.

Donc cette carte est modèle de Tina Cox avec plein de Groovi (je ne pouvais pas mettre le nom sur la carte en même temps que bonne année car je n'avais qu'une fenêtre.

Elle est très grande (21x21 cm), c'est plus un mini tableau mais bon quand on aime on ne compte pas et s'il fallait l'envoyer je trouverais bien une enveloppe à sa taille.

Elle est composée de 3 parties, la 1ère c'est celle qui est en blanc avec la bougie, puis la 2ème c'est la partie la plus bleue et la 3ème est bleue plus clair. Cela a été très difficlie de trouver les Groovi car parfois on n'en utilise qu'une infime partie et il faut chercher.

Comme je l'ai déjà dit c'est super agréable de tracer et embosser en même temps. On gagne du temps et de la finesse et justesse sur les traits. on est très loin du traçage à la plume (que j'ai abandonné suite à la très mauvaise qualité de l'encre).

Encore bon 1er de l'An 2020 et je vous retrouve très vite avec de de nouveaux posts pour le mois janvier.

Publicité
Commentaires
G
merci pour tes voeux, je te souhaite une belle année 2020, pleine de bonheur, de santé et de créativité, <br /> <br /> quelle belle réalisation, toujours aussi raffinée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
magnifique travail et la couleur est superbe. J'en profite pour te remercier des tes souhaits , et je t'envoi mes voeux les plus sincères, et de belles réalisations . Bisous
Répondre
M
superbe Bravo et tous mes souhaits pour cette nouvelle année<br /> <br /> joies,bonheur,sante et encore plein de magnifiques realisations comme tu sais les faire bisous
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité