Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
31 décembre 2019

Bilan de l'année 2019

Un petit coucou pour conclure cette année 2019.

Je n'ai pas réussi à vous poster autant de cartes ou de travail en pergamano que je l'aurais souhaité, j'ai des excuses bien sur.

  • d'abord une première nouvelle passion pour les colliers en micromacramé et pierres de gemmes (ou pierres semi précieuses tel que le quartz rose, le lapis lazuli, l'oeil de tigre, la labradorite...). J'ai commencé fin 2018 et j'ai fait une mini-exposition à Loriol sur Drôme grace à Caroline ma belle soeur et mes nièces Lucie et Rose. malheureusement je n'ai vendu aucun des 50 colliers que j'avais réalisé. Heureusement Caroline les exposent dans son salon de coiffure et pour Noël quelques personnes se sont fait plaisirs.

Resized_20190519_112728_6272

  • 2 formations à Paris fin janvier et début mars pour le travail chez Sysmex à Roissy. J'ai eu la chance photographier une dernière fois Notre Dame entière une semaine avant l'incendie. Je l'ai pris en coup de vent en sortant du métro

20191102_190213

La fontaine St Michel et son archange

20190312_174532_001

20190312_174538

  • Ensuite j'ai passé et obtenu mon certificat de praticien en hypnose en 3 mois (j'avais déjà des bases) (en plus de mon travail et de l'accréditation du secteur d'hématologie où je suis référente.)

 

20191231_210409

 

  • J'ai adopté ma petite Patty au mois de juin, elle prend beaucoup de place dans mon 2 pièces et où il faut tout ranger tous les soirs tout le matériel si je veux que tout reste en bon état.

20190610_193055

20190705_173542

20191102_102035

IMG_5791

  • et j'ai découvert une nouvelle passion pour les mandalas en "dots"au mois de septembre et je m'y suis plongée à fond comme toutes mes passions. (à suivre bientôt)

IMG_5647

  • Forcément après tout ça j'ai réussi à faire la superbe carte verte, plus une autre que je vous mettrais prochainement et une carte de bonne année que vous verrez demain. Je suis aussi devenue accro aux Groovi et les 2 livres de Linda Williams sont magnifiques. Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres (dommage que ce soit aussi commercial car vous pensez bien que pour chaque carte les Groovi sont différents) Je vais donc faire une dernière commande de Groovi avant le Brexit car j'ai peur qu'après les prix s'envolent.

Voilà mon bilan de l'année, très positif sur le plan personnel, spirituel, artistique, créatif..., beaucoup moins au travail suite à mon bilan individuel en juillet. Heureusement que j'avais le reste pour tenir et des amies à qui me confier car moralement cela a été très difficile (merci Danielle, Isabelle et Nathalie).

La dernière bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à poser mes vacances afin de me rendre à Poitiers pour le prochain week-end PPF pour retrouver toutes mes copines de pergamano qui m'ont énormément manquées ces 2 dernières années.

Merci l'Univers pour toutes ces passions créatives et j'espère que 2020 sera l'année de ma reconversion professionnelle.

Aurevoir 2019 et bienvenue à 2020

Publicité
Commentaires
M
eh bien! que de choses nouvelles. Bonne et heureuse année 2020 et tout ce que tu désires se réalise. Biz
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité