Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
11 juin 2018

Carte anniversaire

Voici une carte d'anniversaire pour un petit garçon (il existe une version fille mais qui est attente de réalisation). C'est un modèle du parchment craft de septembre 2014, modèle de Carol Hadlow, réalisé sur du parchemin classique et le petit garçon a été réalisé aux polychromos dans ma version. On ne voir pas bien la dentelle mais c'est comme ça. Pour le montage j'ai mis une carte double blanche avec un petit retour pour qu'elle tienne droite toute seule (voir photo)

IMG_4743

IMG_4745

Publicité
Commentaires
M
oh c'est adorabe , que de beaux travaux que tu nous mets et ca fait plaisir
Répondre
R
Tu m'as l'air bien active, tres jolies cartes et réalisations. Bisous, Rm
Répondre
B
très belle réalisation !!!!
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 967
Publicité