J'ai fait un peu de rangement dans mes patrons et cartes et au milieu il y a toujours des choses commencées et pas terminées, soit par manque de temps, de motivation ou soit parce que j'ai trouvé un modèle que je veux réalisé sur le champ (ex la petite fille à la fleur).

Donc pendant ma semaine de vacances j'ai terminé certaines cartes (pas toutes mais je vais faire mon possible pour les finir). Vous allez pouvoir les admirer, une à la fois, je ne voudrais pas que vous ayez une indigestion.

On commence par une des plus anciennes que j'ai commencé en démonstration, à Nantes en 2015 lors de notre exposition internationnale.(je vous avais prévenu)

C'est modèle du M74, c'est de la base toute simple, traçage embossage piquage et découpage. Tout est dans l'art de du traçage et du prépiquage qui représentent 90% du résultat final et ça je souhaite à nouveau le signaler car avec un mauvais traçage et un mauvais prépiquage cela devient approximatif donc passable voir moche.

Donc pour les débutantes avec beaucoup d'application dans votre travail (ce n'est pas un concours de vitesse) vous pouvez obtenir ce résultat. J'ai pris tout mon temps  pour la réaliser mais il faut compter facilement une dizaine d'heures de travail à mon niveau.

Voici la bête, elle est grande 19.5X13.5 cm.

IMG_4737-001Alors toutes à vos outils et j'espère vous avoir motivées pour réaliser de nouvelles cartes et à demain pour une carte d'anniversaire