Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
27 novembre 2017

Encore un album pour la petite Margot

Vous allez dire encore un album, ben oui j'ai eu des naissances autour de moi et j'ai trouvé sur le site de my creative spirit sur youtube l'album 5X5. Le montage est super simple et on peut ranger un maximum de photos. J'avais ce petit papier depuis très longtemps, je dirais même que c'est un des premiers petits blocs A5 que j'ai acheté quand j'ai commencé le scrap il y a un peu plus de 15 ans.

Pour la petite histoire j'ai vu la maman de la petite Margot un peu moins de 48h avant sa naissance et pendant je réalisais cet album le travail a commencé et je l'ai terminé au moment où elle est née (le travail duré plus de 24 h). Quelle coincidence!

IMG_4349

IMG_4351

IMG_4352

IMG_4353

IMG_4354

Publicité
Commentaires
M
oh bravo , ils sont superbes tous ces albums . Beau travail .
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 983
Publicité