Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
25 novembre 2017

Une petite mise au point

Je suis obligée de publier une petite mise au point consernant ce blog. J'expose le travail que je réalise à partir de modèles et patrons que j'achète. Certains sont vieux et ne sont plus en ma possession car j'ai vendu les lives. Je suis abonnée à Parchment Craft magazine et au pergamano tutor club et cela a un coût. Sur ce blog je ne vends rien, si vous désirez des renseignements pour des sites où vous fournir je le ferais de bon coeur par contre arrêtez de me demander de vous envoyer les modèles. C'est super désagréable et pour certaines créations je n'en ai pas ex la robe de la Barbie. Il y a plein de modèles sur Pinterest que vous pouvez télécharger gratuitement. Je suis aussi frustrée que vous quand il n'y a pas de référence où acheter ou aucun renseignement sur la réalisation.

J'ai le projet de faire de petites vidéos pour vous présenter le matériel  Pergamano et à quoi il sert, peut-être des démos ou des tutos en photos, c'est ce que j'espère pour l'année 2018.

Voilà c'est dis et j'espère que vous comprendrez ma situation.   

Publicité
Commentaires
M
Tout à faire d'accord avec toi Karine j'ai le meme soucis. Sur youtube il y a des démonstrations faites par Gerti Hoffman pour pergamano , et il y a aussi des demos faite par PCA .Il suffit de taper le mot "PERGAMANO SUR YOUTUBE" Après si les personnes veulent des modèles , je les réserve pour mes élèves . J'ai mis un livre de parchment faieries en vente car une personne voulait un modèle, que je n'ai pas donné mais propose ce livre ,mais cette personne ne souhaite pas l'acheter préfère avoir juste ce modèle. Donc je suis dans le meme cas que toi , on achète pas les livres pour offrir les patrons aux autres.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 967
Publicité