Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
9 novembre 2017

Album évasion

IMG_4263

En fait je l'ai appelé évasion mais c'est aventure. La forme de la couverture est très originale, la partie à lattes bleue est en fait l'ensemble de feuillets qui constitue le carnet de photos. Quand on ouvre l'album, on voir ce livret et à droite il y a un autre petit livret cachette. J'adore le papier de la première page avec cette pyramide de valise.

IMG_4264

Les papiers sont très originaux et d'actualités, les tags et étiquettes sont assortis aux papiers

IMG_4265

IMG_4266

Avec Cath il y a toujours des jeux d'enveloppes (on gagne du temps au lieu de les faire nous-même)

IMG_4267

IMG_4268

IMG_4269

IMG_4270

IMG_4271

On peut placer à nouveau de grandes photos ou des plus petites au choix

IMG_4272

IMG_4273

Voici un petit dépliant

IMG_4274et en voilà un autre..

Cet album est parfait pour un souvenir de voyage car il peut s'accorder avec beaucoup de thèmes, pour ma part j'attends un peu de voir si je peux en faire un ou si je doit utiliser des photos d'un de mes précédents petits tours. Comme toujours si vous voulez le pdf rdv sur le site de cath.

Publicité
Commentaires
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 967
Publicité