Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
5 novembre 2017

Album bicyclette

Voici un nouvel album 'bicyclette" car c'est une tuto de my creativespirit pour du graphic 45 mais j'ai utilisé du papier de chez "LaBlanche", c'est un équivalent du graphic 45, très beau papier recto verso de très bonne qualité. On retrouve ce fournisseur sur les salons en Belgique, Hollande et Allemagne... pas en France à ma connaisance. Le site est allemand (www.lablanche-shop.de) donc pour commander il faut sortir le traducteur. J'ai dû rajouter des papiers "unis" assortis que j'ai trouvé chez Action. Ces papiers sont assez épais et ne sont pas droits, il faut bien les vérifier avant de couper sinon on a de mauvaises surprises.

IMG_4241

Encore et toujours des cachettes et des tags

IMG_4242

IMG_4243

IMG_4244

ici comme il y a plusieurs épaisseurs les fermetures sont magnétiques (gauche)

IMG_4245

IMG_4246

IMG_4247

IMG_4248

Voici la page centrale qui m'a posé de gros problèmes de compréhension pour le montage car ce pdf n'est pas filmé page à page comme celui de Noël.

Il y a des sangles pour maintenir la totalité des pages cachettes car vous allez voir il y en a (et c'est ça qui est intérressant).

IMG_4249

IMG_4250

IMG_4251

IMG_4252

IMG_4253

Je n'ai pas photographié la 2ème moitié de l'album car c'est le miroir de la première partie (couleur papier).

Vous pouvez retrouver ces 3 albums présentés en vidéos sur youtube par Clare (en anglais) les pdf sont payant sur son site (environ 7.5£ soit 10€ le tuto)

Publicité
Commentaires
B
J'arrive chez toi en suivant des réas de perga sur Pinterest parce que débute dans cette discipline, et alors là, wahouuu !!!! Je découvre tout le reste !<br /> <br /> Ton album est hyper trop trop beau ! Et les autres sont superbes aussi !<br /> <br /> C'est absolument magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
magnifique comme d'habitude bravo !!!!!
Répondre
M
OH LA LA , bien dis donc tu bosses beaucoup en ce moment. Je n'avance à rien. C'est très très beau encore cet album
Répondre
B
Très beau , mais quel travail!!!!
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 983
Publicité