Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
1 novembre 2017

Al bum photos Mon Amour

IMG_4315

Je vous le premier d'une série d'album scrap que j'ai réalisé en 2016. C'est pourquoi vous ne voyez pas mes cartes en pergamano, je ne peux pas tout faire et en plus il faut savoir varier les plaisirs.

Cet album est réalisé avec des papiers de la collection Graphic 45 Mon Amour. Pour celles qui connaissent, ces papiers sont d'excellente qualité et tellement beaux qu'on ne veut pas les scraper, ni les découper. J'ai trouvé sur youtube des Britaniques qui ont très bon goût pour les assembler et les embellir encore plus. Celui-ci est réalisé par Terrys scrapbook et le tuto est gratuit sur la chaine. L'inconvénient de ces papiers est qu'ils sont difficiles à trouver une fois la saison terminée. Cette année j'ai manqué la collection The Portrait of Lady et maintenant je ne peux plus réaliser l'album du site de my creativespirit sauf si je commande sur plusieurs site et en mettant le prix (il y a toujours de l'abus).

J'ai adapté la couverture car je n'avais pas de dentelle en crochet. Les fleurs sont réalisées avec différents punch. La carte est movible.

 

 

IMG_4316

L'important dans ces albums est de garder un maximum les papiers et de faire des cahettes pour les photos, avec des petits dépliants et des fermetures magnétiques. A gauche voici les premiers livrets et cahettes

IMG_4317

IMG_4318

IMG_4319

Un petit clin d'oeil, j'ai fait un naperon en pergamano au lieu d'en acheter un en papier.

IMG_4320

Ici une cascade avec fermeture magnétique

IMG_4321

A nouveau des cachettes et tags pour coller nos photos

IMG_4322

IMG_4323

IMG_4324

IMG_4325

IMG_4326

IMG_4327

 

IMG_4328

IMG_4329

Ici un dépliant conséquant bien caché et pour finir une autre cascade.

IMG_4330

Voilà donc le premier de cette série ralisé en mai 2016. Il faut un bloc 30/30 de collection, plus les unis plus des cartes postales de la série.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, sur quel site avez vous acheté le papier sur ce site anglais, si vous le voulez bien. merci. bisous. ♥<br /> <br /> <br /> <br /> marie-lyse.lessi@orange.fr
Répondre
B
Je suis émerveillée devant ce beau travail !!!
Répondre
R
Super ton album. Bises et à vendredi !
Répondre
M
oh la la quel beau travail . Félicitations. C'est splendide il n' y a pas d'autres mots et je pense effectiement que ca demande beaucoup de temps.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité