Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
30 octobre 2017

Carte papillon de Tina Cox

Maintenant que la marque Pergamano a été rachetée par Clarity stamps, nous avons un club pergamano tutor's (ouvert à tous le monde) et tous les mois nous recevons un petit dépliant (en anglais) mais facile à utilser car les photos parlent d'elles mêmes si on a les bases du parchemin. Dans le n°2 Tina Cox nous a concocté 2 cartes à partir d'une base et voici l'une d'elles.

 

IMG_4332

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> carte ravissante ,bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai essayé de 'inscrire ,mais l'accès a été refusé<br /> <br /> pouvez vous me dire comment faire ? merci par avance
Répondre
S
Mea culpa, je croyais que tout le monde pouvait s'abonner mais c'est réservé aux profs certifiés. Je viens de vérifier, et pour vous donner les patrons il faut qu'on paie un droit (que je n'ai pas pris). Vous pouvez toujours vous abonner à parchment craft, et vous ne désirez que certains n°,"avec passion" les a tous. Encore toutes mes excuses.
Répondre
M
J'aimerais aussi m'inscrire a ce club merci d'avance
Répondre
M
superbe
Répondre
B
Belle réalisation !!!!
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 983
Publicité