Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
11 février 2017

Fleurs de lys

Voici ce petit bouquet de fleur de lys que j'avais d'abord travaillé en couleurs mais ça ne me plaisait pas alors j'ai décidé de le travailler en blanc (celà faisait longtemps que je n'en avais pas fait) et voici le résulat, la bordure est tirée du livre "a classic collection n°2" de Kannikar (j'ai adapté les mesures pour le format des lys). Le bouquet de fleur est tiré de la revue "dessiner n°46" c'est un spécial fleur.

IMG_4071

Publicité
Commentaires
G
C'est très beau, bravo Karine, bisous
Répondre
M
super beau travail j'admire les nuances des fleurs j'aimerai reussir a faire un embossage aussi parfait bravo Karine
Répondre
N
splendide comme toujours gros bisous Karine
Répondre
R
splendide ma Scrapinette ! Bizzz...
Répondre
M
c'est superbe , tu as fait un beau travail
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité