Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
14 juillet 2016

Le petit oiseau

Ca y est j'ai enfin terminé mon petit oiseau que nous avons travaillé lors du week end PPF 2016. Il est travaillé avec un peu de feutre noir 0.03 mm, un polychromo gris et un noir et pour finir un peu de crayon de papier et d'une estompe mais surtout pas de zest it ou de dorsoil. La difficulté de cet exercice étant d'y aller tout doucement afin que l'oiseau ne soit pas tout noir.Ce modèle est de Ria et Rollande (professeurs Belges). Pour la bordure, nous avons utilsé les outils demi carré ou triangle et l'outil papillons ou ailes (il ressemble à un Y) ainsi que plus petit des flowertool.

IMG_3916-001

Publicité
Commentaires
V
très beau travail Karin! il est vraiment adorable.<br /> <br /> Ria
Répondre
M
C'est vraiment trop adorable et bien fait!!!!! bravo!!!<br /> <br /> auriez-vous la gentillesse de m'expliquer ce qu'est un flowertool,et<br /> <br /> les outils demi carré ou triangle et l'outil papillons ou ailes?.je suis débutante et j'aimerais savoir faire un bord comme celui-çi. si vous voulez, vous avez mon mail. merci er bisous. ♥ ♥ et où les trouve -t-on!!!!
Répondre
F
C'est admirable ! Bravo !
Répondre
M
oh c'est splendide , bravo
Répondre
M
IL EST SUPERBE vraiment bravo j'aime beaucoup
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité