Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
4 janvier 2016

Bonne année 2016

IMG_3337Bonjour à toutes et à tous, avec quelques jours de retard je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pleine de bonnes résolutions, de loisirs créatifs, de bons petits plats ainsi qu'une bonne santé.

Cette année pas de carte en pergamano, je n'ai pas eu d'idées à temps ni le temps pour en réaliser. Il faut s'y prendre tôt pour prendre du plaisir à les faire et là même si on a tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux je ne suis pas inspirée du tout, c'est peut-être dû à une overdose de scrapbooking car j'ai réalisé des cadeaux pour Noël et il fallait faire vite. J'espère que je me rattraperais l'année prochaine.

J'espère aussi qu'il y aura moins de soucis pour placer les photos sur le blog car j'ai dû abandonner un message sur la Villa Ephrusi et je n'ai rien mis sur le salon de Nantes.

Je reviens ma petite maison. Je pense qu'une de mes collègues de travail ainsi que l'émission "le meilleur pâtissier" sont pour quelques choses sur l'idée de réaliser une petite maison mais pas en pain d'épices. Celle là est en pâte sablée (350g de farine,170g de sucre,120g de beurre mou 2 oeufs et quelques gouttes d'extrait de vanille)et le ciment est en glaçage royal(360g de sucre glace et 1 blanc d'oeuf). Quelques smarties pour le toit sinon il y a  des petits gâteaux (le sapin et le nounours). Le transport jusqu'à Clermont Ferrand s'est bien passé, je l'ai eu la moitié du chemin sur les genoux et le ciment était très dur. Cette petite maison a fait la joie de tout les convives car cela faisait un joli centre de table et surtout de mes nièces.

Publicité
Commentaires
J
Un patissier pro n'aurait pas fait mieux !!! C'est magnifique !!
Répondre
N
c'est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
Bonne année à toi aussi! Bonne santé et que tes créations soient toujours réussies!!! Bises.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 887
Publicité