Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
22 octobre 2015

Carte pour utilisation de chute

J'ai trouvé sur youtube un modèle de carte où je n'ai utilisé que des chutes de papier (modèle de Christina griffiths). Je reconnais que certaines étaient de belles tailles mais tout de même, j'ai éliminé un ou deux morceaux de papier de ma boite et je suis contente car avec le scrapbooking elle se remplit très vite. Si vous connaissez les cartes de Christina elles sont du style shaby chic sans trop de frou frou, elle utilise beaucoup les Spellbinders. Perso j'adore mais je n'ai pas de Spellbinders ou du moins pas ceux qu'elle utilise mais ç'est magnifique à regarder et elle donne beaucoup de petits de trucs même si c'est en anglais. Les images parlent d'elles mêmes.

 

IMG_3187

IMG_3188

C'est exactement la même carte mais j'en ai pris une au flash et une en plein soleil.

Publicité
Commentaires
R
simple et joli ! j'aime aussi beaucoup travailler avec des gabarits de coupe, à très bientôt...
Répondre
M
oh elle est superbe, j'adore ce genre de carte.J'ai des spellbinders mais pas celui ci non plus, ils sont très beaux mais on en trouve pas partout.<br /> <br /> Au salon " créations et savoir faire" de Paris il y avait un stand qui ne vendait que des "SPELLBINDERS"
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 887
Publicité