Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
18 mai 2015

Week en PPF du 1er au 3 mai 2015 (4)

Ce week-end est terminé pour ce qui est de nos cours mais voici ce qui s'est passé en dehors. Nous logions toutes pour la plupart dans des petits chalets par 4 ou 5 et l'ambiance colonie de vacances s'est vite réveillée.

IMG_1309

IMGP4201

IMGP4202

IMG_1303

IMG_1304

DSCN1314

 

 

Betty nous a convié chez elle pour déguster un couscous maison vendredi soir.

DSC05650

J'ai ainsi peu découvrir la terrine poitevine

IMG_2790

IMG_2791

voici le super couscous

DSC05655

IMG_2795

IMG_2797

IMG_2798

IMG_2799

et le dessert une dame blanche.

Après tout le sérieux des cours il faut bien s'amuser un peu.

Publicité
Commentaires
N
SUPER les réunions y a de l'ambiance bravo !!!!!!!!!!!
Répondre
M
attention aux kgs.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 887
Publicité