Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
23 décembre 2014

Les petits gâteaux de Noël

Depuis quelques jours, après ma journée de travail, je ne pergamanotte pas, je ne scrappe pas et je ne tricote pas mais je cuisine mes petits gâteaux de Noël. Je les fais une fois par an car ça prend beaucoup de temps et mon dos est quelque peu douloureux ce soir mais ils sont finis et distribués.

Voici quelques photos pour vous mettre dans l'ambiance des fêtes si ce n'est déjà fait :

IMG_2495

Cette montagne de gâteaux est composée de gâteaux aux noix (recette de ma grand-mère), de cornets aux noix, de cookies au chocolat, de cookies raisins secs et cacahuètes, de baisers aux amandes, de bonnêts de moines, de carrés chocolat noix de coco, et sablés décorés. Il en manque certaines sortes que je n'ai pas pu réaliser faute de temps.

IMG_2497Voici les sablés de plus près, il y a des lunettes aux mûres, des flocons, des sapins et des coeurs, tous glacés et réhaussés de vermicelles en tout genre. Cette année j'en ai trouvé plusieurs sortes et le rendu est magnifique.

IMG_2500

 

 

Voici ma version tea time celà vous dit?

IMG_2503

Publicité
Commentaires
J
bonjour karine bravo je parcourt ton blog magnique<br /> <br /> les petits gateaux de noel hummm que c'est bon .
Répondre
G
wouhaaa, ils ont de la chance tes ami(e)s, c'est déjà un régal avec les yeux, ça donne envie tout ça
Répondre
M
oh! ben dis donc ca a l'air bien bon tout ca . J'arrive pour y gouter
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 983
Publicité