Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
22 décembre 2014

Le temps des fêtes

Ca y est c'est la dernière ligne droite avant le premier réveillon, les sapins sont décorés et nos villes se sont parées de leurs plus belles lumières, voici celles de Fréjus :

 

Pour la première fois nous avons une patinoire

 

IMG_2438

IMG_2440

Voici la fontaine

IMG_2447

Ici c'est la place de la marie et de l'église

à l'intérieur on ne voit pas bien mais il y a des manèges gratuits pour les enfants

IMG_2450

IMG_2457

 

IMG_2454

Pour obtenir cet effet, je me suis promenée entre 20h et 21h afin qu'il n'y ait personne. Mon photographe m'a appris à me servir de mon réflex et expliqué les réglages pour que le flash ne se déclanche pas et que le diaphragme ne se referme pas trop vite pour absorber un maximum de lumière. Autant vous dire qu'il ne faut pas bouger mais le résultat est là.

 

IMG_2456

Voici d'autres photos de la ville de Saint Raphaël :

IMG_2458

Le rendu du père Noël n'est pas génial mais c'est la plus jolie de toutes celles que j'ai pris

 

IMG_2463

IMG_2464

Ils ont beaucoup décoré le bord de mer et franchement c'est beaucoup plus joli en vrai car la lumière des lampadères gache tout.

IMG_2466

IMG_2470

Les lumières dans les arbres clignotent mais les gros projecteurs gâchent tout

IMG_2474

Voici à nouveau le père Noël mais de beaucoup plus loin à côté de la grande roue

Voilà c'est fini, j'espère que la ballade vous a plu. Je vous en montrerais peut-être d'autres villes si jamais je vais me promener ailleurs.

 

Publicité
Commentaires
R
bravo pour toutes ses belles choses en pergamano <br /> <br /> Renée
Répondre
R
superbes photos ,bonnes fêtes de fin d'année ,et meilleurs vœux <br /> <br /> bisous Renée
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité