Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
5 septembre 2014

Un panier de fraises

Ce n'est plus la saison des fraises mais j'ai trouvé cette carte adorable sur Youtube. C'était une simple présentation de modèles mais j'ai réussi à reproduire cette petite carte. Il y avait d'autres modèles sympas mais plus compliqués comme un château de princesse mais pour le moment je donne ma langue au chat.  De plus les journées vont devenir plus propices à la reprise du travail en pergamano, ma grande passion et j'ai plusieurs projets et techniques à tester donc ce petit château devra attendre.

J'adoré réaliser la card in the box ou carte dans la boite et voici donc mon petit panier de fraises tiré de même technique.

IMG_2088

Comme je me suis beaucoup amusé du coup j'en ai fait un 2ème

IMG_2089

Et comme je m'amusais toujours j'en ai fait 6.

IMG_2092

Voici encore deux vues de près.

IMG_2093

IMG_2094

Publicité
Commentaires
B
Une belle petite collection!!!
Répondre
M
c'est magnifique et comme tu dis c'est amusant de faire cette carte boite car l'imagination vient au fur et à mesure.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité