Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
23 août 2014

Card in the box

C'est une nouvelle technique très à la mode "une carte dans une boite", j'ai trouvé celle ci très mignone et comme j'ai un anniversaire à fêter très bientôt je compte la glisser le paquet et j'espère qu'elle fera son petit effet.( Le modèle est du magazine carte 3D n°43)

Au premier abord, ou à plat on a ça.

IMG_2077

 

 

Et puis une fois dépliée on obtient ça.

IMG_2073

IMG_2074

Perso je n'ai pas regardé si elle tenait dans une enveloppe car mon paquet est de belle taille mais il est important de vérifier régulièrement si elle rentre toujours dans une enveloppe à mesure qu'on la garnit.

Publicité
Commentaires
M
oh! bravo Karine, effectivement je suis comme toi j'aime beaucoup cette boite-carte , j'ai eu le tuto chez stampin up et je l'ai fait en perga mais pas eu le temps de photographier qu'elle était déjà partie. J'ai fait l'enveloppe en fonction de la taille avec l'insta -enveloppes et c'est super meme pour faire de petites boites. Je mets le tuto<br /> <br /> http://www.pinterest.com/hbreizh/instaenveloppes-stampin-up/<br /> <br /> Bisous et bonne continuation ce sont de bonnes distractions /
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité