Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
23 avril 2014

Week end de Pâques au Zoo de Fréjus (2)

Lundi matin, j'ai continué à nourrir des animaux et cette fois ce sont des Saïmiris qui adorent ls vers de farine (très riche en protéines). Ils sont très petits, très vifs et ont un régime strict donc le grillage de leur enclot est très fin et ne permet pas de prendre des photos mais comme je suis rentée à l'intérieur voici quelques clichés pris sur le vif.

IMG_0226

IMG_0228

IMG_0230

IMG_0236

IMG_0240

J'ai pu admirer aussi des paons faisant la cour à leurs dames, c'est vraiment magnifique et cela aurait été plus joli avec un rayon de soleil

IMG_0148Perché et tout replié

IMG_0249De derrière

IMG_0250Sur le côté

IMG_0256Et devant

J'ai aussi tenu un petit rapace

IMG_0265

IMG_0269

 

Et pour finir j'ai donné à manger à Milka, l'hipopotame du zoo.

IMG_0339

IMG_0340

IMG_0342

IMG_0343C'est ce qu'on appelle un week end bien rempli et dépaysant

Publicité
Commentaires
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 967
Publicité