J'ai beaucoup de chance car j'ai passé mon week end au de Fréjus grâce à Emilie. Elle m'avait déjà invitée il y a 2 ans mais cette année il y a eu un petit plus que vous verrez avec les photos. Le zoo organise depuis 3 ans une chasse aux oeufs de Pâques ainsi des animations comme le maquillage des enfants (je ne peux malheureusement pas vous montrer de photos) ainsi que des animations avec différents animaux.

Dimanche j'ai eu la chance d'animer les chasses aux oeufs et c'est adorable de voir des petits bouts de choux ramsser les oeufs et puis j'ai eu une chance absolument incroyable voyez par vous même :

IMG_0170

IMG_0171

IMG_0176Voilà, vous l'avez compris je suis allée nourrir les lémuriens qui se situent sur une petite île. Je me suis éclatée, et je n'étais pas la seule.

IMG_0177

IMG_0179

IMG_0180

IMG_0182Ces charmants primates nous attendais de pieds fermes car c'était l'heure de leur gouter composé de bananes qui est un de leur met favori. Du coup ils n'ont montré d'intérêt que pour nos récipients en forme d'oeufs de Pâques et ils nous ont pris pour des perchoirs. Ils sont très délicats car je leur ai proposé des morceaux mains à mains et ils ne m'ont pas griffés.

IMG_0183

IMG_0186J'ai pris d'autres photos des animaux que pourrez voir dans l'album.