Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
8 décembre 2013

Petits cadeaux ou "goodies"

Chaque fois que nous nous retrouvons pour des salons et expositions, nous offrons des petits cadeaux, que ce soit entre Français ou avec nos homologues Européennes et Asiatiques.

Ces petits cadeaux sont d'origines très diverses du moment où l'on partage voici la porte de l'armoire où est installé mon ordinateur. Il n'y en a que quelqu'uns car certains de tenaient pas et prenaient trop de place et d'autres tout simplement parce que je les ai mangés et oui.

DSCN2338

DSCN2339

DSCN2340

DSCN2341

Publicité
Commentaires
M
ah oui il y a de tout , c'est très amusant ces échanges, mais je me souviens la première année que j'ai fait les salons, personne nous avait prévenu , et nous étions un peu betes de ne pouvoir donner également.
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité