Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
13 novembre 2013

Les autres fleurs de l'exposition

Je ne suis pas la seule a avoir travaillé sur d'autres projets que la charette je vous laisse les admirer. Le petit hic c'est que je ne me rappelle plus qui a fait quoi alors pour ne blesser personne, je ne mettrais aucun auteur.

SNV35448
SNV35495
SNV35497
SNV35505
SNV35506
SNV35512
SNV35513
SNV35514
SNV35515
SNV35516
SNV35517
SNV35567

La suite c'est pour demain, pas tout le même jour

Publicité
Commentaires
B
Merci de nous faire partager ces jolies photos!
Répondre
M
ah oui quelles merveilles , de vraies fleuristes et que de travail . Bravo ca a du durer des mois a faire celà.
Répondre
M
MERCI infiniment Karine pour ces magnifiques photos ! il y a certaines compositions que j'avais oubliées ... C'est vraiment du beau travail tout ce que vous avez réalisé ...Ces fleurs sont plus vraies que nature !!!<br /> <br /> A demain pour la suite , super de faire durer le plaisir !!! ;<br /> <br /> Bises .
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 887
Publicité