Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
9 novembre 2013

De retour

Bonjour, depuis quelques mois j'étais comme qui dirait "absente" de mon blog. En effet j'étais très absorbée par la préparation de l'exposition du salon international de pergamano à Nantes avec pour thème les fleurs. Le papier parchemin ne sert pas que à réaliser des cartes. On peut le décliner de différentes manières dont les fleurs naturelles. Le but était de remplir une charrette de fleuriste avec différentes fleurs en rose et blanc. Différentes tâches ont donc été distribuées aux membres de l'association PPF (Professeurs Permaganophiles de France). Et voilà ce à quoi je me suis amusée tout l'été :

bouquet oeillets

Chaque oeillet est composé de 6 fleurs, frangées et embossées puis montées et collées.

Et comme celà ne suffisait pas j'ai aussi réalisé des roses

bouquet roses

J'ai testé plusieurs techniques, pétales par pétales ou pétales attachés ou coeurs. Le problème que j'ai rencontré est qu'en plein été le floratape ça colle de partout et particulièrement aux doigts. Voici mes réalisations qui ont aidées à garnir cette charrette qui était loin d'être petite. Afin de vous laissez savourez mon travail, je vous dévoilerais le résultats final demain...

 

Publicité
Commentaires
M
superbe bravo quel travail
Répondre
M
Oh quel magnifique travail, et que de temps passé à faire ca. J'ai pu apprécié les photos sur facebook ( photos de Kannikar) Bravo tu as vraiment bien travaillé <br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Scrapinette ,<br /> <br /> je les ai vues en vrai ces belles fleurs ! Félicitations à vous toutes , c'était magnifique !!! Que de travail pour réaliser tout cela ...<br /> <br /> bonne journée , bises .
Répondre
N
magnifique réalisation!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 969
Publicité