Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
Archives
10 juillet 2013

Porte photos

Me revoilà enfin sur ma blogosphère, désolée pour le retard, mais j'ai préparé mes vacances, là je suis en vacances mais très très occupée et beaucoup sur la route ou dans le train. Je vous place un petit porte photos que j'ai fini avant de partir, très sympa dont le tutoriel gratuit se trouve sur le blog de Manou. Je vous présente Suzie ma petite compagne qui me suis dans presque tous mes déplacments.

porte photo 6-001Il faut répérer le petit truc avec les champignons

porte photo5Là il est chargé de photos et de profil

porte photo 6Là il est de derrière, et voici les images de face

porte photo 2

porte photo 3L'avantage c'est qu'on changer tous les jours de photos selon son humeur

porte photo 4

porte photo1Et voilà un petit cadeau pas cher, en plus les photos peuvent-être renouveller régulièrement, j'ai l'intention de faire une boite pour les ranger car le support ne peut contenir que 4 à 5 fiches à cause du poids.

Publicité
Commentaires
N
super ton porte photos je veux le même mais j'ai pas le temps de le faire dommage
Répondre
G
Très pratique et c est beau, de plus Susie est sublime:une vraie star!
Répondre
Le pergamano de Scrapinette
Publicité
Le pergamano de Scrapinette
  • Je vous présente ici mes passe-temps favoris qui ont évolué dans le temps : d'abord le pergamano ma grande passion, le scrap et maintenant le micromacramé et la peinture de mandalas dots et depuis peu les Lavinia stamps.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 984
Publicité